INTO THE BLUE

31 décembre 2014

Et bien voilà, ce post sera mon dernier article pour 2014.
Ce look a été shooté il y a environ deux semaines, à deux pas de notre appart.
Pas de doute : ce mur s'accorde parfaitement avec la couleur de mon nouveau gilet COS, pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur. Couleur, coupe, matière... il est tout simplement parfait. Une seule petite inquiétude : j'espère qu'il ne va pas finir par boulocher.

Concernant les chaussures, j'avais repéré ce genre de bottines sur une fille croisée dans la rue et je m'étais mis en quête d'en trouver des similaires. Mission accomplie chez Kurt Geiger. Si elles paraissent hautes au premier coup d'oeil, elles sont en fait ultra confortables et se portent aussi bien avec une robe ou une jupe qu'avec un jean. Bref, vous risquez de les voir souvent sur le blog !

Allez, je vous laisse dans l'ambiance très bleue de ces photos et je vous donne rendez-vous en 2015.
D'ici là, éclatez-vous et passez un super nouvel an !


Well, this is the last post for 2014.
We took the pictures of this outfit about 2 weeks ago, not far from our flat.
There's no doubt about it: this wall perfectly fits the colour of my knitted cardigan, for which I had a real crush. The colour, the shape, the material... it's simply perfect.

Regarding the shoes, I had spotted them on a girl in the street and I was just obsessed with finding similar ones. Mission accomplished at Kurk Geiger's. Even if they are high-heeled, they're really comfortable and can be worn either with a dress, a skirt or pants. I can tell you might see them quite often on this blog.

I leave with the pictures and I see you again in 2015. In the meantime, I wish you fun and I hope you'll have a great new Year Eve.


Manteau La Redoute (ancienne co) - Echarpe cachemire Eric Bompard - Gilet COS - Pantalon H&M - Bottines Kurt Geiger - Collier et bague Topshop.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire